Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
22 mars 2011

Le Salon du chocolat et oui !

Et oui apprenant que le salon du chocolat ce faisait le même jour que le carnaval il à fallu faire un choix !

et hop prestemment ni une ni deux ma préférence va pour le chocolat ( même si je suis une fan incontestable du caramel). Nous voila donc partie mon doudou et moi pour cette excursion culinaire L'entrée était très abordable nous en avons déduis qu'il ne nous ferait donc rien gouter  hoo :( grognement de protestation intérieur.

Et bien SI et même qu'on à tout gouté ! de la liqueur au chocolat, de la pâte à tartiner, chocolat en tout genre, guimauve, et même café ! ( tient tient étrange ce salon du chocolat ou il y a du café)

Bref ce fut un délice des papilles comme des yeux, preuve à l'appui

images

Images

Nous avons donc vidé nos comptes bancaires -> crakouuuuse !

- Le chocolat au piment ( pour faire du sucrée salé)

- Le chocolat qui pétille dans la bouche

- Le caramel ( héhé !)

- La liqueur de caramel au beurre salé 

- Le nougat 

- Le café

on a pas fait semblant ça c'est sur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as pas appelé ta tante pour un truc pareil !!! Euh finalement t'as bien fait j'aurais craqué pour tout moi aussi !!!! c'est superbe et sens jusqu'ici ;-)
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité