Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
22 mars 2011

HOP au vert !

Petit concept qui m'a bien plus et que je décide de partager avec vous, par le biais de fées maison je me suis mise au vert.

Le principe est simple ; La couleur mis à l'honneur est cité, et chacun avec sa sensibilité, ses trouvailles dans sa maison, ses envies , rassemble le tout dans une photo et peut ainsi montrer aux autres un bout de soi un bout d'histoire ou encore un autre regard sur les choses

 

Et oui le printemps et là et il faut le fêter , je lui ai donc fait sa fête hihi ! 

uuuuuu 

 J'ai donc essayée de me concentrer sur les textures, bon il va falloir que je m'améliore en présentation mais pour une première je suis contente ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal la peinture...! Y a pas t'es une artiste !bisous
D
Mille merci de ta participation, qui est vraiment très sympathique. Bravo pour toutes tes trouvailles et à très bientôt
D
Mille merci de ta participation, qui est vraiment très sympathique. Bravo pour toutes tes trouvailles et à très bientôt
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité