Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
12 avril 2011

Apologie de la femme

 



 Bailly_Ba__



Petit post pour vous présenter une exposition qui aura lieu à Voiron.

Cette exposition me tient tout particulièrement à coeur car parmis les noms d'artistes se trouve celui de mon professeur d'art qui m'a beaucoup appris. 

J'ai aussi la chance d'avoir gardé de très bons contacts avec lui et d'être fière aujourd'hui de dire que j'ai été et suis toujours un de ses modèles. J'aurais donc le plaisir et le privilège d'être dans l'exposition. 

Mais attention pas n'importe comment je suis modèle de nue. Je suis pourtant très fière d'avoir eu dans un premier temps le cran et l'audace pour le faire et encore plus du résultat et de ce que cela m'a apporté.

Mais voila je ne peux pas vraiment le partager, dans cette société paradoxale ou l'érotisation est sur tous les plans et même au plus jeune âge ,on arrive à trouver cela choquant d'être modèle de nue. Pourtant je ne trouve pas cela tellement choquant si c'est bien fait évidement, d'où l'importance de la confiance entre le modèle et l'artiste.

L'importance lors de choses comme celle-ci ce n'est pas d'avoir un physique de rêve et donc de s'en servir pour être modèle . Non c'est apprendre à aimer son corps avec ses qualités et défauts, de prendre plaisir car oui c'était un réel plaisir de poser avec des moments de franche rigolade. 

Je suis donc d'autant plus fière malgré les tabous que le nu engendre quand je dit que je suis modèle d'avoir fait cette expérience très enrichissante !

Le site officiel et les détail sont ICI ----> n'hésitez pas à y aller si vous en avez l'occasion 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité