Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
1 mai 2011

Le vide grenier du p'tit patelin

Ce matin vide grenier ! Bon ok cela n'a surement rien à voir avec les vides greniers des villes mais bon ! On ne peut nier que cela donne aussi un certain charme à la chose quand même hein !

 

DSCN0026

  • faillie craquer sur un cheval à basacule tout mimi et une machine à écrire, mais doudou veillait au grain !

1er argument : "mais non tu ne vas pas acheter un cheval à bascule c'est pour les enfants !" ROooooo ! ( bon de toute façon il était trop petit à mon gout mais je l'aurais un jour je l'aurais !)

2eme argument : la machine à écrire n'est pas très jolie ( ce qui en soit était un argument recevable et vrai,j'espère donc trouver un vieux modèle plus sympa dans une autre brocante ..)

Enfin j'ai pu me ramener quelque petite bricole quand même, dans celles-ci nous pouvons compter :

- Un bout de tissu de 1m50 très jolie avec des n'oiseeaux bleus pour faire mes premiers essai à la machine à couture ( mouhaha ça va donner !)

- De la laine d'un joli gris -> à suivre prochainement

- Petite boucle d'oreille vaguement rétro

DSCN0028

DSCN0033

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité