Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
10 février 2012

Vacance quand tu nous tiens

 

P1000468

P1000470

 

Premier jour des vacances !! Je vais enfin pouvoir retourner à mes bidoullages d'origamis, de cuisine plus ou moins réussis et il faut absolument que je me remette au crochet, mais soucis de tuto ( beaucoup de mal à en trouver sur le net).

Pour aujourd'hui petite suspenssion d'origamis. Le chien regarde le tout septiquement, le lapin lui s'en fou pas mal de bouts de papiers pliés il préfère largement roupiller sur le fauteuil MOSSIEUR -_-

P1000467P1000459

Autre découverte aujourd'hui ma Fac est en faite une SPA, pas rare de croiser un chat en quete de calins .. mais pourquoi pas !

IMAG0149

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité