Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
15 février 2012

croochhetttt

Voilà plus d'excuse j'ai commandé un livre pour avoir quelques tutos complets et m'entrainer. C'est donc toute guillerette que j'ai trouvé ce matin dans ma boite au lettre mon fameux livre trouvé ici et qui permet d'avoir toutes les explications pour les points + des conseils et une quinzaines de tutos pour démarrer comme il se doit le crochet !!!

P1000510

Voilà mon oeuvre ( oui bon OK pour le moment c'est un peu ridicule mais bon faut bien un début nan ! ?) petit granny je n'ai pas encore fait avec le changement de couleur parce que sa cafouillais trop !

Je suis quand même bien contente du résultat il y a encore des défaut mais l'expérience et la fluidité viendras !

P1000508 But ----> me faire un plaid avec pleins de couleurs ( on y ai pas encore ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le granny est ma prochaine étape également, ça à l'air bien tordu à faire quand même. En tout cas je te trouve bien sévère, il est super régulier pour un premier. Je te montrerais les miens à coté tu rigolerais tellement ils ne ressemblent à rien.
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité