Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
17 février 2012

petits rien

 IMAG0152

* Retrouver une amie de longue date et parler comme si nous ne étions jamais quittée, manger du chocolat à une terrasse, rire et profiter.

* allez admirer les cascades gelées au détour d'une ballade

 

IMAG0153 

 

IMAG0155

Pour ce qui est du crochet je me lance dans la confection d'un plaid, j'ai donc choisie un jolie rose framboise et un marron (qui semble etre gris mais non non c'est bien du marron ! ) pour ce premier ouvrage.

J'appréhende un peu l'assemblage de tout les carré mais je n'y suis pas encor

P1000525

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais t'es trop forte...A notre prochaine rencontre c'est crochet oblligatoire ;-)
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité