Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
21 février 2012

la quiche chèvre poireau vite fait bien fait

Me voilà à faire une nouvelle catégorie sur le rapport à la nourriture ( ba voui ! faut bien).

Depuis que j'ai un chez moi je me suis découverte cordon bleu ( ne le disons pas trop vite quand même ! ) moi qui ne savais même pas faire des pâtes et détestais faire à manger, me voilà à avoir des envies frénétiques de gâteaux en tous genres.

Je cuisine comme je suis , d'un seul coup personne ne comprend HOP je me met à fair une tarte au citron, un rouleau au chocolat qui pétille des paincakes dans une espece d'atmosphère frénétique qui me caractérise totalement quand j'aime faire quelque chose.

Pour ce soir quiche poireau/chèvre. Je préviens de suite je ne suis pas non plus une folle de la mesure du coup je fait plus au pifomètre ( chacun sa technique dirons nous)

P1000613

P1000611

pour ce qui est de la "recette" c'est tout simple 

-Base de quiche 

- puis couper en lamelle les poireaux 

- émietter le chèvre 

et HOP on mange ( parès passage au four quand même )

 

Aujourd'hui j'ai acheté des mentos et je tombe sur un rose du premier coût mon goût préféré ! parfois la vie est bien faite

P1000598

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout pareil que Nath<br /> <br /> Rassure moi tu fais revenir les poireaux avant quand même ???
A
chèvre poireaux ici on adore accompagnée d'une petite mache
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité