L'espace d'un instant

08 mars 2012

faire la fille !

Aujourd'hui journée de la femme, et pour ajourd'hui j'ai décidée de vous faire partager un blog trés girly qui m'amuse bien et me donne envie de faire de la peinture sur ongles !

et oui il n'y a pas que sur les toiles que nous pouvons exprimer notre créativité ! Ce "blog" que vous trouverez ICI s'apelle pshiiit et est d'une richesse impressionnante avec de superbe photos !  On y trouve même des tutos pour se venir les ongles de façons branché printanière / soft / en mode soirée ou 31 /  bref de quoi satisfaire tout les goûts , toutes les envies !

J'ai donc moi même essayée de me lancer un petit défi et de tenter des motifs sur mes ongles. Alors je vous le dit tout de suite c'est pas évident il faut le coup de main ! En image cela donne :

P1000733

P1000729

 

Bon je vous l'accorde ça bavouille un peu et c'est pas encore super net ! mais c'est un début ! vous trouverez le tuto de ce que j'ai fait (ou plutôt tenter de faire ) LA ! Je vous laisse allez voir de vous meme -> le site seras beaucoup plus jolie à voir que mes débuts un peu maladroit en la matière !

Posté par agartha73 à 17:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Pas si mal

    Ben c est pas si mal pour un debut

    Posté par Canard, 09 mars 2012 à 07:49
  • Ben alors, quelle heure est-il chez vous ?

    Posté par FrançoisleNiçois, 15 mars 2012 à 12:02
  • Pour un début c'est pas mal mais le secret de faire la fille c'est surtout de penser comme une fille. Essayez et vous verrez.

    Posté par voyages, 28 mars 2012 à 15:31
  • Pour un début c'est pas mal mais le secret de faire la fille c'est surtout de penser comme une fille. Essayez et vous verrez.

    Posté par voyages, 28 mars 2012 à 15:31

Poster un commentaire