Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace d'un instant
4 avril 2011

Fitz <3

Un petit nouveau rentre dans la famille et dans le "petit" chez nous. Animal à 4 pattes bonjour. Et oui voilà, fallait craquer , c'est donc chose faite. 

Mais il faut aussi préciser qu'avec une oreille en l'air et l'autre baissé et ces petits yeux gris, qui aurait pu résister !

Petit lapin bélier bien mignon mais feras  5 kilos bien trempé à l'âge adulte soit le poids d'un petit chien --> sacré bestiaux ! Mais bon d'ici là notre appart seras plus grand.

DSCN1301DSCN1300

 

 

DSCN1297

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol oui fitz c'est son nom. ( c'est anglais, c'est une expression pour dire : bâtard de sang royal ^^) <br /> Oh, d'ici quelque mois je vois mal un chat manger un gros lapin !<br /> <br /> La lapin belier est très sociable et se fait sans soucis l'amis des chats et chiens, donc on croise les doigts.
A
Dis moi que je rêve... Vous avez un lapin ?<br /> Remarque j'entends déjà ta mère d'ici... il vaut mieux un lapin qu'un enfant pour l'instant ??? Fitz c'est son nom ???<br /> Attention à Toscane le week-end ;-). Il est totalement craquant je le montre à mes zouzous ce soir<br /> biz
L'espace d'un instant
Publicité
L'espace d'un instant
Newsletter
Publicité